Energy Star

ENERGY STAR est le symbole interna-tional de haute efficacité énergé-tique, dont l'application au Canada est gérée par Ressources naturelles Canada. Les fenêtres et portes-fenêtres qui portent ce symbole figurent parmi les plus éconergé-tiques de leur catégorie.

Le rendement énergétique

Toutes les fenêtres fabriquées par la Menuiserie Bolduc sont homologuées ENERGY STAR.

Des économies importantes

En minimisant les pertes de chaleur, les fenêtres homologuées ENERGY STAR vous offrent jusqu'à 10 % de réduction sur vos coûts de chauffage si vous remplacez toutes vos fenêtres. Or, les coûts de chauffage représentent plus de 50 % de votre facture d'électricité.

Confort accru

  • moins de bruits provenant de l'extérieur.
  • moins de condensation par temps froid que les produits traditionnels (à taux d'humidité égal)
  • filtrage des rayons ultraviolets, protégeant ainsi vos biens des dommages causés par le soleil.

Longue vie

Il s'agit de fenêtres de qualité supérieure qui vous donneront satisfaction 20 ans et plus.

L'ABC des fenêtres

Toutes les fenêtres sont certifiées par l'Association Canadienne de Normalisation. La présence de l'une des marques CSA sur un produit signifie que celui-ci a été mis à l'essai et qu'il respecte les normes pertinentes en matière de sécurité ou de performance, y compris les exigences pertinentes établies ou administrées par l'American National Standards Institute (ANSI), les Underwriters Laboratories (UL), l'Association canadienne de normalisation (CSA), le National Sanitation Foundation (NSF) International , etc.

Tableaux des cotes A B C

Ces tableaux peuvent vous aider à faire un choix pour vos fenêtres. Et n'oubliez pas que plus la cote des fenêtres est élevée plus elle est résistante soit à l'air, à l'eau ou aux vents.

Les Résultats de la Menuiserie Bolduc aux tests

  battant - auvent guillotine - coulissant
  CSA AAMA CSA AAMA
Air A3++ 0,005 pi3 / m / pi2 A3+ 0,010 pi3 / m / pi2
Eau B7 69 mi / h B5 62 mi / h
Vent C5+ 220 mi / h C5 225 mi / h

Selon le code de construction du Québec, les cotes minimales recommandées sont A1 B1 et C1. Donc les fenêtres de la Menuiserie Bolduc sont largement supérieures aux normes.